jeudi 22 février 2007

Season 1 - Episode 8 - L'espoir renaît.

Après ce moment d'intense solitude, je décide de me prendre en main et de partir à la recherche d'un téléphone. Je me dirige vers une place où j'aperçois des cabines téléphoniques. Malheureusement, aucune n'accepte de carte bancaire : retour à la case départ. Je rentre et commence à me faire à manger (au passage, il y avait déjà des plaques de cuisson, mais très "old school", j'avais cru sur le livret d'informations que " kettle" voulait dire plaques alors que cela signifie boulloire (>_<) ...). Néanmoins, les miennes ont l'air beaucoup plus performantes. Je commence à manger mon cassoulet en boite, qui a fait le voyage avec moi quand, bonheur, mon téléphone sonne !Il semble que je puisse tout de même recevoir des appels ! Ce sont mes parents qui prennent de mes nouvelles et je leur racontent mes (més)aventures. Ils ont du prendre peur en comprenant l'état dans lequel j'étais. Je raccroche, me sentant un peu mieux d'avoir pu parler a quelqu'un. Dans cet élan de "positive attitude", je décide de changer le réseau de mon téléphone et miracle, il y en a un totalement compatible avec Orange ! Je poursuis en regardant les réseaux Wifi disponibles, certains noms sont assez explicites (Granbo 207 par exemple (Granbo est le nom de ma résidence)). Je vais frapper à la chambre 207 mais personne. Je laisse un petit mot en disant qui je suis et que je recherche des infos sur le moyen d'accéder à internet. De même, je suppose que le wifi se nommant "Mike" appartient à mon voisin s'appelant Michael. Bingo! Malheureusement, et c'est tout à fait compréhensible, il ne désire pas partager sa clé WEP pour des raisons de sécurité. Je rentre donc chez moi, regarde quelques épisodes de séries que j'avais amenées et m'endort pour ma première nuit danoise.

Aucun commentaire: