samedi 17 février 2007

Season 1 - Episode 2 - Derniers préparatifs.

Mercredi 31 Janvier 2007, Lanvollon

Je pars demain et mine de rien, il me reste plein de petites choses à régler. D'abord, je dois faire un saut à la banque pour préparer mes virements de loyer et vérifier m complémentaire santé. Ensuite je vais vérifier que mon assurance auto fonctionnera là-bas (ce serait con d'avoir un accident et de ne pas être couvert...). Ouf, ça fonctionne pour un séjour de moins de 6 mois. La journée se poursuit par un lavage/décrassage de la voiture, puis je suis interrompu par l'arrivée d'un Malabar ! Petite discussion avec Hervé autour d'un cappuccino avant de continuer mes préparatifs. Je suis plutôt en retard sur mon planning et passe à la gendarmerie pour faire ma procuration (Chaque voix compte), avant de filer au salon de coiffure - Merci maman - pour me faire dégager les oreilles (Quoi mes oreilles ? Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles ?). Je fonce ensuite acheter mes plaques de cuisson qui visiblement manquent à mon appart copenhagois et avant de me rendre chez mon frère, histoire de leur dire au revoir, notamment à ma filleule qui va bien pousser pendant mon absence. Un dernier plein d'essence au Sup'r U en revenant et me voilà prêt à en découdre avec mes valises qu'il faut préparer et rentrer dans ma voiture.

Aucun commentaire: