mercredi 14 février 2007

Season 1 - Episode 1 - Goodbye Télécom.

Lundi 29 janvier 2007, Plouzané.

A peine de retour d'un STS de folie, voilà mon dernier soir à Télécom. Oscillant entre la rédaction du CdV (où Thomas livre son dernier combat) et le bar du foy' (où moi-même j'en ai peut-être pas assez livré...), je savoure ces derniers instants autour de délicieux verres concoctés par les Miss du club cocktail. Derniers échanges avec des personnes avec lesquelles on a mine de rien beaucoup partagé... Sniff...
Pas facile de laisser Télécom derrière soi.


Mardi 30 Janvier 2007, Plouzané.

1 - Rangeage de chambre : Done.
2 - Voiture Chargée : Done.
3 - Clé rendue au nouveau Trez' BdS : Arf... Done.
4 - Chronomètre et sifflet dans le casier du nouveau Prez' Foot : Done

Plus qu'à rendre ma clé de chambre et en route pour Lanvollon (*)

Aucun commentaire: